Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Xantia 007

Xantia 007 Routard
Ses Infos
Inscrit depuis le :
15 octobre 2013

Né(e) le 19 décembre 1965
Ses coordonnées :
http://xantia007.free.fr/
▼ Afficher les détails Statistiques

On parle de moi
bernard 47c08
02 janvier 2020 à 14h16
bernard 47c08 vous a mentionné sur le sujet Problème suspension hydractive
bernard 47c08
23 novembre 2019 à 14h37
bernard 47c08 vous a mentionné sur le sujet Xantia : Probleme canal direction
bernard 47c08
11 octobre 2019 à 08h18
bernard 47c08 vous a mentionné sur le sujet [Présentation] Citroën Xantia 1.8 16v: Remise en route après immobilisation
bernard 47c08
02 octobre 2019 à 08h54
bernard 47c08 vous a mentionné sur le sujet [Présentation] Citroën Xantia 1.8 16v: Remise en route après immobilisation
serialpyro
16 août 2019 à 13h22
serialpyro vous a mentionné sur le sujet Xantia Activa HDI : Fuite LHM due à casse d'un raccord 3 de tube hydraulique
bernard 47c08
10 août 2019 à 03h46
bernard 47c08 vous a mentionné sur le sujet Xantia Break : pompe hydraulique
bibi930764
25 juillet 2019 à 18h28
bibi930764 vous a mentionné sur le sujet véhicule xantia en position basse à l'avant
bibi930764
25 juillet 2019 à 18h00
bibi930764 vous a mentionné sur le sujet véhicule xantia en position basse à l'avant
Son Live
bibi930764
j'ai vu ton message, concernant les voyants rouge stop, au tableau de bord, en effet il s'éteint aprés quelques secondes marche moteur, le niveau de lhm est correct mais suite à la fuite il diminue , le schéma que j'ai sur le modèle del major76 correspond exactement, orifice gauche, imprégné de lhm sur le soufflet gauche,, enfin corcernant la caisse, comme je l'ai précisé, les manettes fonctionnent mais elle ne monte ni je descend normalement en actionnant la manette moteur tournant et à l'arret, seulement hier, elle est montée et elle reste actuellement en position haute, on m'a parlé du correcteur de hauteur? merci pour les infos, mais je vois d'où vient la fuite, goutte à goutte à l'arret, mais je n'arrive pas à la situer tellement il y a de durites liées les unes aux autres, elle est sous le bocal, merci pour les photos envoyées pour le démontage du bocal, au dessus du bocal tout est normal, mais dessous il y a celle-là qui me fait ch... merci de me répondre, je suis là jusqu'à 19H,
Le 17 Juillet 2019 à 18h03
bibi930764
j'ai vu ton message, concernant les voyants rouge stop, au tableau de bord, en effet il s'éteint aprés quelques secondes marche moteur, le niveau de lhm est correct mais suite à la fuite il diminue , le schéma que j'ai sur le modèle del major76 correspond exactement, orifice gauche, imprégné de lhm sur le soufflet gauche,, enfin corcernant la caisse, comme je l'ai précisé, les manettes fonctionnent mais elle ne monte ni je descend normalement en actionnant la manette moteur tournant et à l'arret, seulement hier, elle est montée et elle reste actuellement en position haute, on m'a parlé du correcteur de hauteur? merci pour les infos, mais je vois d'où vient la fuite, goutte à goutte à l'arret, mais je n'arrive pas à la situer tellement il y a de durites liées les unes aux autres, elle est sous le bocal, merci pour les photos envoyées pour le démontage du bocal, au dessus du bocal tout est normal, mais dessous il y a celle-là qui me fait ch... merci de me répondre, je suis là jusqu'à 19H,
Le 17 Juillet 2019 à 17h59
Xantia 007
Xantia 007 a publié 2 photos dans C5 X7
Le 13 Décembre 2017 à 11h48
Xantia 007
Le 13 Décembre 2017 à 11h46
Xantia 007 activa-spheres AR
Xantia 007 a ajouté un commentaire sur 1 photo de Xantia 007

Répondu a ton mail !
Le 20 Juillet 2017 à 01h53
Xantia 007 activa-spheres AR
Xantia 007 a ajouté un commentaire sur 1 photo de Xantia 007

;-) Envoies moi tes photos par mail : Xantia007@free.fr
Le 17 Juillet 2017 à 09h09
Fuite hydraulique arriere droit
;-)

Bravo !
Les deux ref des Y ne sont pas interchangeables
(Diamètre des tubes differents)

Pas besoin de faire de vidange.
Sur le forum Marques le 16 novembre 2019 à 20h40
[Présentation] Citroën Xantia 1.8 16v: Remise en route après immobilisation
bonjour à tous
le retour 5270JK est très facile à changer : il n'y a que le réservoir LHM à déposer (2 écrous) pour y accéder.
Sur le forum Marques le 11 octobre 2019 à 09h25
Xantia : fuite hydraulique sur ma xantia 2.0l hdi90
http://xantia007.free.fr/19_ci [...] etail.php?
cherche "Raccord sur la direction assistée :"
le diamètre des tuyaux est aussi mentionné sur les fiches

je ne peux pas lire à ta place ...
Sur le forum Technique le 11 octobre 2019 à 09h15
bibi930764
bibi930764 17 juillet 2019 à 18h03

bibi930764
bibi930764 17 juillet 2019 à 17h59

mer28ur
mer28ur 10 octobre 2015 à 18h08

bonjour 007
je prends le temps de te remercier, pour tous les documents, que tu m'as envoyé, la réparation du doseur, est soldée par une réussite, merci pour tes conseils, merdebarhein05
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.