Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

xavier293

xavier293 Apprenti confirmé
Ses Infos
Inscrit depuis le :
11 février 2017
Homme Homme
Statistiques

On parle de moi
mazdaspeed45
21 mars 2019 à 18h35
mazdaspeed45 vous a mentionné sur le sujet [Shooting] Renault Wind
lorenzo67
11 mars 2019 à 15h05
lorenzo67 vous a mentionné sur le sujet Scenic 3 : Perte de puissance sans voyant ou défaut
lucky luke gti
25 septembre 2018 à 19h06
lucky luke gti vous a mentionné sur le sujet Accueil des nouveaux membres
Son Live
xavier293
xavier293 a publié 10 photos dans Xavier
Le 05 Décembre 2019 à 21h12
xavier293
xavier293 a créé un nouvel avatar :
Le 30 Mai 2019 à 09h36
xavier293
xavier293 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 11 Février 2019 à 08h39
xavier293
Succès inscription argent Succès inscription argent

Succès attribué après un an d'inscription.

Le 11 Février 2018 à 08h15
xavier293
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 11 Août 2017 à 07h32
[Sujet Officiel] Renault Wind (2010-2013)
Bonjour ,
il y a des hauts et des bas , je suis ces cotes et dispo de la Renault Wind ;) . En ce moment , c'est bas :ange: .
Au vu de ce que tu décris , son état , dans les 10 000€ , ton modèle est rare . Ce n'est que mon avis :) .

Je comprends tout à fait le point de vue de Le Cheetah . Il me semble que La centrale peut calculer la cote , c'est une idée , pour avoir une valeur .
Sur le forum Marques le 13 janvier 2020 à 19h11
Une voiture agréable pour aller au boulot
Bonjour ,
je suis comme vous , je m'interroge beaucoup sur l'électrique .
Dans mon boulot , je connais un agent d'usine en carrelage qui a une Tesla , avant il avait un Espace , magnifique . Lorsque , on l'a vu arrivé dans notre agence , on sait dit , comment ? Avec les bornes ( elle est pas bonne , celle-là :W ), que tu dois faire ? Cela doit être la galére ? Il nous a dit pas du tout , je m'adapte , pour les rendez-vous aucun soucis . On s'organise autrement . On en est resté baba !
Je suis un youtubeur , fan de mécanique "classique" qui a acheté une Tesla . Pas de prise à la maison ! J'ai du mal , moi ! Et bien , il gère , à son boulot , il y a des prises . Pour moi , c'est chaud , tout cela .
Il faut vraiment réfléchir , bien étudier sa faisabilité pour éviter toutes les mauvaises surprises .
Sur le forum Pratique le 06 janvier 2020 à 13h06
[Sujet Officiel] Renault Wind (2010-2013)
Merci NyvetDuPiC ,
je vais lire ça 😉.

Luca SF ,
je possède une Renault Wind Exception 1,2 TCE 100 noire avec le kit chrome acheté en concession Renault . Je fais plus de route que de ville , et je suis à 6,4l , en restant raisonnable . C'est un vrai plaisir à conduire . Je ne regrette nullement ce choix , le 133 est bien plus gourmand , et avec cette boite longue , sa conduite n'en sera pas plus sportive , plus agressive . Le bruit du moteur est plus sympa mais il faut savoir que l'entretien sera plus coûteux . Rien de prohibitif , non plus . Quelque soit le modèle choisi , fait attention que l'entretien est bien été suivi . Il faut faire attention au train avant dans son ensemble .Et fait un essai , bien sur .
Pour les modéles venant d'Allemagne , je te le déconseille fortement , la manipulation des compteurs y est énorme . Danger .
Je fais des créneaux sans soucis , certes la lunette arriére est petite mais ce n'est guére mieux que les Clio 4 au boulot . L'avantage est que les siéges sont réglables en hauteur , donc j'ai en visu l'aileron , c'est le repère . Tu peux trouver des modéles avec un radar de recul . De plus le bluetooth est impeccable , connection impeccable avec mon Samsung note 10+ . J'ai un abonnement Qoobuz , j'écoute la musique en streaming sans soucis avec les dernières mise à jour de l'application . Sur une petite voiture de 2010 , c'est plus que correct .
Aucun soucis avec le toit , j'ai fait un entretien des joints , c'est trés facile et indispensable sur un cabriolet .
Va également voir les avis des propriétaires sur le site , je suis bien d'accord avec la note .
Après , oui , il y a pas mal de plastique dur sur le tableau de bord , les commandes des vitres ne sont pas bien placé , la prise allume cigare est dans la boite à gants fermée . Son plaisir de conduite efface cela , c'est un rail dans les virages . Pas de grillons , ni de bruit parasite , c'est silencieux lorsque je conduis . Et quel plaisir en été , déjà au printemps dans notre sud ouest , on profite bien .
Sur le forum Marques le 06 janvier 2020 à 12h47

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.