Le site est actuellement en maintenance : aucune modification ne peut être enregistrée. Merci de votre compréhension.

Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

yan1981

yan1981 Pilote pro
Ses Infos
Inscrit depuis le :
03 juillet 2012
Homme Homme
le 02 avril 1973
Ses coordonnées :
Belgique
Ses centres d'intérêt :
▼ Afficher les détails Ses amis Voir ses 5 amis Statistiques

On parle de moi
Jeffcad
18 juillet 2018 à 00h42
Jeffcad vous a mentionné sur le sujet an american dream, Brooklin and more 1/43
Jeffcad
17 avril 2018 à 05h33
Cobra_427
03 avril 2018 à 21h45
Cobra_427 vous a mentionné sur le sujet an american dream, Brooklin and more 1/43
Jeffcad
30 mars 2018 à 16h11
Jeffcad
09 février 2018 à 14h11
Jeffcad
27 janvier 2018 à 05h35
Jeffcad
25 janvier 2018 à 03h06
Jeffcad
06 janvier 2018 à 18h01
Son Live
an american dream, Brooklin and more 1/43
Sinon petits achats tardifs de la veille....

Petite pêche aux trésors hier soir sur le net... encore et toujours sur mon site de seconde main hollandais préféré.

10€ DeSoto Fireflite HT '56 avec boite d'origine (j'en ai pas mal mais j'adore cette teinte et pour le prix, une de plus ou une de moins...)  :D

20€ Cadillac Series 62 2-D HT '55 de chez Zaugg (soyons clair, on a fait mieux même à l'époque mais pour le prix et vu son état MIB, je ne pouvais pas la laisser)

35€ Buick Electra 225 '60 de chez Neo (MIB)... celle que je cherchais depuis longtemps... comme quoi j'ai eu la bonne idée de checker les annonces hier soir, à ce prix c'est donné pour un modèle devenu rare.... Serge, tu te souviens quand je disais qu'un jour, je l'aurai... ben c'est fait ! Le virement bancaire est parti cet après-midi ! :lol:

Sinon sur LBC.fr j'ai pu retrouver cette Chevrolet Bel Air '54 (MIB) à prix correcte et pas abusif...

Sur le forum Pratique le 12 janvier 2019 à 17h32
Citation :

....Yann! [:le toulonnais:2]

Qu'une version,peut-être,mais quelle version..! :love:

Je pense que des finitions au bare-métal la sublimeraient à coup sûr.

[:zrozir29:17]

Dominique & à tous, [:le toulonnais:2]

J'avais trouvé cette version unique sur eBay....

Je suis tout a fait de ton avis, l'ajout de chrome serait un réel "plus" pour cette belle réalisation de la Factory ! Après, avouons-le, je ne vais pas m'aventurer dans ce type de travail qui demande une certaine expérience.... ou maîtrise de la chose si tu préfères... :D
Sur le forum Pratique le 12 janvier 2019 à 17h27
Citation :

Coucou Yan [:abygail] , reçois également mes vœux avec toutes les bonnes choses que l'on souhaite à quelqu'un
d'aussi sympathique que toi, tout en te remerciant de l'énergie et du temps consacré à la vie de ce topic . [:canari66:18]

Egalement je te souhaite de compléter ta déja , très belle collection, de modèles de qualité et recherchés .

La quantité n'étant pas un gage valorisant à mon avis . Je parle en connaissance de cause crois moi .

Pour ces Solido démontables , j'avais opté pour une finition plus présentable ..... à mon gout , bien sur !

Cadillac

Packard

Pour les Mercury il faut que je refasse des tofs , car impossible de retrouver celles déja faites .

Serge,

De même je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année ! :jap:

Pour ces petites Solido, comme quoi ma mémoire ne me fait pas encore défaut ! :lol:

Voilà de très jolies pièces rares et si attachantes que tu possèdes ! :love:

Point de vue achats, j'essaie d'être raisonnable mais c'est dur... Ici je viens encore de craquer sur quelques raretés ; un kits JPS d'une Chevy Coupe '52 sur base Record (j'en ai déjà plusieurs mais celle là est de toute beauté, vous verrez... je laisse la surprise) et la seconde (également en provenance du Canada mais cette fois via un particulier), la fameuse Monte Carlo 1970, un modèle que je cherchais depuis tant d'années... et la cerise sur le gateau c'est qu'il s'agit de la version créée par PTH (sur base WM) avec skirts (version couleur or). Je suis impatient de la voir arriver celle là !

Un de nos chers amis qui, à l'occasion passe sur ces pages pour nous lire, m'a proposé sa liste de modèles à vendre et vu le prix d'ami, j'ai pas pu résister une seconde de plus pour cette Monte Carlo ! :sol:
Sur le forum Pratique le 11 janvier 2019 à 17h22
Dieter62
Dieter62 16 mai 2016 à 16h45

Reste sur ce forum Yan !
ken5301
ken5301 29 août 2013 à 21h30

- Salut : " yan " c 'est ken..

- Voilà on a cloturé mon compte sans aucune raison depuis hier au soir et je ne sais pas comment me reconnecter.

- Fait le savoir sur le forum et peut-être que quelqu 'un sera comment il faut s 'y prendre.

Toutefois c 'est bizarre cette histoire.

..............................​..............................​......SALUT ET MERCI...............KEN.
ken5301
ken5301 29 août 2013 à 21h27

- Salut : " yan " c 'est ken..

- Voilà on a cloturé mon compte sans aucune raion depuis hier au soir et je ne sais pas comment me reconnecter.

- Fit le savoir sur le forum et peut-être que quelqu 'un sera comment il faut s 'y prendre.

Toutefois c 'est bizarre cette histoire.

..............................​..............................​......SALUT ET MERCI...............KEN.
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.