Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

yoann173

yoann173 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
28 avril 2009

Né(e) le 09 novembre 1987
Statistiques

On parle de moi
lucky luke gti
25 février 2019 à 10h25
lucky luke gti vous a mentionné sur le sujet Accueil des nouveaux membres
Son Live
Aucun événement actuellement
[Topic Officiel] Honda Civic 9 (2011-2017)
C'est aussi ce qui me semble! merci de me conforter dans mon choix .
Sur le forum Marques le 25 février 2019 à 22h06
Accueil des nouveaux membres
Bonjour à tous,

Yoann, du Var avec quelques belles expériences automobiles.

2 roues, 4 roues... De l'allemande (BMW 330ciE46 / 320iE46 et 320iE30) aux françaises (Clio RSI, Xsara, 205/206/308) en passant par l'hybride Toyota (Prius, Auris), côté 2 roues, je suis resté dans l'asiatique, en 125cc (DinkStreet Kymco, cbr 125) puis rapidement le gros cube chez Kawasaki et Yamaha (Versys 650/1000 , diversion 900).

Je porte un intérêt certain à l'auto, mais depuis que je suis père de famille, la fiabilité est l'un des points essentiels dans mes choix futurs!

J'aime la technologie embarquée, les lignes racées, les bon gros moteurs atmo essence!

A bientôt sur le forum
Sur le forum Aide le 25 février 2019 à 10h11
[Topic Officiel] Honda Civic 9 (2011-2017)
Bonjour à tous, après avoir lu une bonne partie de ce topic, je viens vers les connaisseurs avec une problématique toute simple:

1.8 i-VTEC 142 Exclusive noire de 2012 57000 kms 11500€

ou

1.6 i-DTEC 120 Life Steel blanche de 2013 62000 kms (= exclusive - réglage électrique fauteuils - toit panoramique - et accès sans clés) 12000€

Toutes les deux ont un carnet d'entretien tamponné à jour, la VTEC est un peu moins propre en carrosserie.

Mon usage:

Campagne, environ 22 minutes pour 22 kms Aller et idem au retour, trajet oscillants entre 70-90-110 km/h.

Mon bilan personnel:
La consommation de l’essence ne me fait pas peur sauf que le véhicule est à 900 kms de chez moi pour aller le chercher, et le noir rend moins bien sur la civic IX, à mon goût.

Le diesel me tente énormément (malgré les petits + manquants), le blanc lui va a ravir ... MAIS => le diesel est il vraiment encore adapté à mon usage, peur d'encrasser le FAP.
Mes trajets journaliers me font prendre une route à 110 km/h avec deux bonnes lignes droites pour accélérer franchement, plus de belles nationales.

Merci pour votre aide!

A bientôt,
Sur le forum Marques le 25 février 2019 à 10h06

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.