Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

yoyo0851

yoyo0851 Apprenti
Ses Infos
Inscrit depuis le :
07 janvier 2012
Homme Homme
le 07 août 1969

Ses centres d'intérêt :
▼ Afficher les détails Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @yoyo0851 dans leurs messages.
Son Live
yoyo0851
yoyo0851 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription or Succès inscription or

Succès attribué après deux ans d'inscription.

Le 21 Janvier 2015 à 08h12
yoyo0851 PNEU
yoyo0851 a publié 1 photo dans PNEU AVANT
Le 21 Mars 2012 à 06h42
yoyo0851
yoyo0851 a publié 2 photos dans DIV lors de l'achat
Le 21 Janvier 2012 à 08h29
[topic officiel] 125 MTX Honda
ah j'oubliais j'ai une mtx TC02. Que je voudrais remettre sur pied
Sur le forum Scooters et 125 le 06 avril 2019 à 09h49
[topic officiel] 125 MTX Honda
Bonjour,

je cherche à démonter ma cloche d'embrayage mais impossible de desserer l'écrou il faut une clef spécial, et quel sens pour la déserrer.
Sur le forum Scooters et 125 le 06 avril 2019 à 09h48
Excès de vitesse supérieur a 40 km/h et inférieur a 50 km/h
Toujours pas de nouvelles. ça va arriver pour noel...
Sur le forum Pratique le 05 octobre 2015 à 19h10
toujours pas de nouvelle
Sur le forum Pratique le 09 août 2015 à 17h39
j'ai remis mon dossier à la préfecture qui m'a bien précisé que je n'aurai pas les 25 euros à payer (pour le remplacement du permis) puisque ce sont eux qui ont mon permis, bien sur je n'ai pas le droit d'aller le récupérer avant la date butoir.donc j'irai le chercher le 29 mai (le retrait cours jusqu'au 28 inclus).
après il ne reste plus qu'à attendre le retour de la commission et leur décision.
Sur le forum Pratique le 02 mai 2015 à 22h13

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo
A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.