Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

zaf2802

zaf2802 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
18 mars 2018
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @zaf2802 dans leurs messages.
Son Live
zaf2802
zaf2802 a obtenu un nouveau succès !
Succès inscription bronze Succès inscription bronze

Succès attribué après 6 mois d'inscription.

Le 18 Septembre 2018 à 06h18
zaf2802

zaf2802 a lancé un nouveau sujet sur le forum poletechnique :

bruit de metal zafira b a froid

Le 18 Mars 2018 à 10h11
c est ce que m as dit opel au démontage a voir meme l 'embrayage et volant moteur le bazzar

mboss sais tu si c'est la maladie des zafira ???????
Sur le forum Technique le 02 avril 2018 à 21h21
salut mboss merci pour ta réponse donc tu veux dire que ma boite est hs parce que si on monte des neufs ils ne tiendront pas a cause des anciens.

Pour le moment opel n as rien toucher juste un diagnostic au bruit et m'informe de roulement hs dans la boite j attends le devis final cette semaine
Sur le forum Technique le 01 avril 2018 à 22h31
Pour info si cela intéresse quelqu'un j'ai déposé mon véhicule chez opel et le verdict:

Problème de roulements de boite de vitesse en attente du devis et voir si opel prend en charge.

A voir aussi au démontage si la boite n'est pas plus endommagé, de même voir si l'embrayage et volant moteur n'ont pas était usés.

C'est quand même curieux car les vitesses n'accrochent pas juste ce petit bruit à froid c'est les roulements de boite qui ont du jeu.

Verdict final bientôt pour le prix et la prise en charge
Sur le forum Technique le 30 mars 2018 à 17h03

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.