Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

zafira500

zafira500 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
27 mai 2014

Né(e) le 18 mai 1971
Ses amis Voir ses 11 amis Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @zafira500 dans leurs messages.
Quelle voiture choisir pour remplacer ma Fiat Punto 2 ? Jeune conductrice lance
Si tu es frontalière, tu peux aussi tenter d'acheter à l'étranger (par contre, attention aux démarches administratives).
Sur le forum Pratique le 12 mars 2018 à 04h15
Citation :

Merci pour ta contribution à ce topic. Alos non, je n'ai toujours pas changé ma Punto : je cumule actuellement un deuxième travail mal payé au Smic en plus de mon statut de professeur des écoles remplaçante à mi-temps et de mon Master 2 pour joindre les 2 bouts du mieux que je peux ^^. Je sais que les banques me refuseront le crédit auto. J'adore la Swift mais effectivement elle est un peu hors budget pour moi. Cela dit, j'ai vu dernièrement sur Le Bon Coin 3 annonces vraiment intéressantes pour moi :

- Une Opel Meriva 1.4 87 CV GPL - 78 000 km - 2010 - 3 990 euro (je suis très attirée par le GPL pour des raisons écologiques et économiques)...hélas vendue depuis
- Une Subaru Justy 1.0 69 CV - 98 400 km - 2008 - 3 500 euro (j'adore le look, l'équipement de base très fourni et le fait que ce modèle possède une chaine)
- Une Mitsubishi Space Star 1.0 71 CV - 41 000 km - 2013 - 5 600 euro (j'aime le look, l'équipement très complet, la chaine de distribution...mais hors budget sauf si j'obtiens un crédit auto).

Parmi les autos que tu as cité, j'ai horreur de la C1 (c'est microscopique, mal fini, je suis montée dedans une fois et franchement jamais de la vie je ne conduirai ça...surtout la dernière génération qui est ultra-laide au niveau de la face avant, probablement la chose la plus moche que j'ai vu depuis la C4 Cactus et le Multipla à mes yeux !!!). La Picanto j'aime bien, comme la I20 et la Karl. La Jazz, j'adore mais il y en a peu dans mon budget. Je citerai aussi la Suzuki Celerio qui m'est sympathique mais hélas encore hors budget dans ses versions les mieux équipées. Et si je devais citer des autos qui me font rever mais que je ne pourrai jamais avoir à court-terme ce sont la Chrysler Pt Cruiser, la Hyundai Veloster, la Honda CR-Z, l'Alfa Romeo Mito et la Volvo C30 ! Je suis aussi ultra-fan des anciennes Rover type 75, 25, Streetwise mais j'ai trop peur de galérer pour trouver des pièces détachées ensuite.
Au poire, si tu la prends chez un concessionnaire, ils peuvent toujours te proposer un crédit.
Sur le forum Pratique le 12 mars 2018 à 04h08
Pourquoi ne pas rester chez Fiat vu que c'est une marque que tu connais? Quel budget comptes tu mettre?
Sur le forum Pratique le 24 décembre 2017 à 17h41
Maître_Yoda
Maître_Yoda 28 mai 2018 à 02h21

Je suis bien vivant, mais en plein rush :/
Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.