Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

zakat003

zakat003 Nouveau membre
Ses Infos
Inscrit depuis le :
07 janvier 2006
Homme Homme
le 25 juin 1976
Statistiques

On parle de moi
On ne vous a pas encore mentionné.
Pour que l'on parle de vous, indiquez à vos amis d'écrire @zakat003 dans leurs messages.
Son Live
Aucun événement actuellement
probleme daewoo matiz urgent besoin d aide merci
Bonjour,
j'ai les memes symptomes,
j'ai demonté les coques et la partie electronique a gauche. la tige qui permet de permuter les positions est cassée.
Note : pas besoin d'enlever le volan !
Le shema correspond bien à mon modele de 2001
la piece est elle disponible que chez le concessionnaire ? cela implique t il un changement de clée... programmation .... ?

zakat003
Espace 3 2.2 dt  98
r19 1.9 rtdt 95
Matiz 2001 se (de maman)
Sur le forum Marques le 28 novembre 2010 à 15h55
Lave glace av/ar espace 3
Bonjour à toutes et tous.
Voilà  mon souci en détails et ce que j'en comprends.
Plus de lave glace avant et arrière sur mon espace 3. Moteur ok, commodo semble être ok aussi (démonté et nettoyé rien constaté), je suis étonné que les 2 fonctions soient en panne alors que la commande n'est pas la meme et que le cablage differe aussi (ormis la masse, d'apres ce que j'ai compris).
j'aimerai savoir s'il est possible d'activer le moteur directement en shintant les contacteurs sur la fiche qui arrive au commodo et y a t-il un relais sur ce circuit.

Note: les essuis glaces (av et ar) fonctionnent correctement
Sur le forum Marques le 23 juin 2009 à 10h40
Renault Espace TD: Probléme de démarrage: vieillessement du gazoil?
Bonjour à tous,

j'ai un espace td de 88 qui n'a pas démarrer depuis 1 an.

Quelques fois il démarre mais le plus souvent il reste en rade.(même avec 2 bateries)
le demarreur se lance, un debut de demarrage pointe son nez et plus rien. (les bateries sont fatiqueés)

Donc ma question c'est est-ce que le carburant resté dans le réservoir peut ne plus bruler correctement du fait du vieillissement.

merci de vos reponses

[:geyser:2] Edition MODERATEUR: TITRE = VEHICULE + LE PROBLEME, Merci !!!(clic)
Sur le forum Technique le 10 décembre 2006 à 16h32

Pas encore de commentaire.

Mon activité sur Caradisiac
Son activité sur Caradisiac
Ses derniers avis déposés
Ses derniers commentaires
Aucune activité
Cadre photo

Aucun album photo public

A la une
A la une
Le bloc "A la une" vous permet de personnaliser votre espace comme vous le souhaitez. Ajoutez du texte, des photos, des vidéos ou des liens vers vos sujets préférés, pour les partager avec qui vous voulez !

Albums photo

Aucun album photo

Copyright © Car & Boat Media - Tous droits réservés

Caradisiac, 1er site d’actualité automobile : info auto en continu pour découvrir les dernières nouveautés dans le domaine de l’automobile avec tous les essais de voiture et d’accessoires (GPS, radars, tuning). Evaluez au mieux la valeur de votre véhicule avec la cote auto gratuite et consultez également nos guides d’achat neuf et occasion afin d’effectuer votre achat en toute tranquillité.